Conditions générales de vente et d'utilisation

En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.


Objet


Dès lors que vous utiliserez nos services, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation émanant de nos textes ci-dessous. Nos conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées dans le temps et la société se donne le droit de les mettre à jour si nécessaire. Il est de votre responsabilité de les examiner minutieusement. Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord, nous vous invitons à quitter le site Internet.

En utilisant nos services, vous déclarez être âgé d’au moins 18 ans et que vous êtes légalement capable de conclure un contrat et de communiquer de vos coordonnées bancaires. Nous nous dédouanons de toute responsabilité si ces dernières ne vous appartiennent pas.


Le Client pourra souscrire via likepascher.com à l'un des forfaits de promotion proposés.

Le Client pourra compléter à tout moment un forfait en cours en souscrivant un autre forfait.


Article 1 - Livraison des commandes

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.


Il se peut que votre commande ne soit pas effective dans l’heure, dans la journée, ou dans la semaine. En effet, plus votre commande sera élevée, plus elle risque de mettre du temps à arriver à terme. Les petites commandes prennent de 7 à 14 jours tandis que les grosses commandes peuvent aller jusqu’à 60 jours. En cas de livraison difficile ou incomplète, vous pourrez contacter notre service client qui se chargera de régler votre problème dans les temps.


Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • l'allocation de dommages et intérêts ;
  • l'annulation de la commande.


Nous ne sommes pas responsables d’éventuels soucis techniques rencontrés sur vos réseaux sociaux suite à l’achat de like, de vues ou d’abonnés sur notre site internet likepascher.com.


Pour toutes questions relatives à votre commande ou à votre livraison, merci de vous adresser à notre service client à l’adresse mail : contact@likepascher.com


Article 2 - Tarifs et modes de règlement

Votre paiement est sécurisé et aucune données ne seront conservés et/ou rediffusés .Les prix resteront les mêmes qu’indiqués sur le site internet lors de votre paiement, aucune taxe supplémentaire ne sera ajouté à votre panier.

En cas d’erreur dans la livraison de vos achats, un suivi est disponible de notre côté et nous vérifierons si erreur il y a eu lors de la livraison. Dans le cas où l’erreur est vérifiée, vous serez alors remboursé sous forme de crédit que vous pourrez à nouveau utiliser sur notre site Internet, remboursement qui ne se fera jamais sous forme monnayable. A savoir que nous nous laissons un délai de 60 jours avant la livraison finale de vos produits.


Les tarifs en vigueur sont consultables à tout moment sur le site Internet likepascher.com.

Likepascher.com se réserve le droit de modifier ses tarifs.


Pour devenir client, il convient de passer une commande. Le modes de règlement proposé est Paypal.

Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra régler au comptant.


Article 3 - Escompte

Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.


Article 4 - Retard de paiement

En cas de défaut de paiement total ou partiel des marchandises livrées au jour de la réception, l'acheteur doit verser à la société APPSTV une pénalité de retard égale à trois fois le taux de l'intérêt légal.

Le taux de l'intérêt légal retenu est celui en vigueur au jour de la livraison des marchandises ou services.


Article 5 - Clause résolutoire

Si dans les quinze jours qui suivent la mise en oeuvre de la clause " Retard de paiement ", l'acheteur ne s'est pas acquitté des sommes restant dues, la vente sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l'allocation de dommages et intérêts au profit de la société ... (dénomination sociale).


Article 6 - Clause de réserve de propriété

La société APPSTV conserve la propriété des services vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l'acheteur fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire, la société APPSTV se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.


Article 7 - Force majeure

La responsabilité de la APPSTV ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.


Article 8 - Clause de responsabilité

En aucun cas nous ne sommes affiliés aux réseaux sociaux ou aux sites web tels que Twitter, Instagram, Facebook, Youtube, Snapchat, Pinterest ou encore Google. Nos textes proviennent de notre équipe interne et ne sont copiés d’aucun autre support.

Il en va de même pour les logos qui ont été utilisés, ils ne proviennent ni de Snapchat, ni de Google, ni de Facebook, ni d’Instagram, ni de Twitter, ni de Google images.

Nous ne sommes pas responsables d’éventuels soucis techniques rencontrés sur vos réseaux sociaux suite à l'achat de promotion sur notre site internet likepascher.com.


Article 9 - Tribunal compétent

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Paris.


Article 10 - Accès au service

L'accès à likepascher.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sauf cas de force majeure ou interventions de maintenance. 

En cas de difficultés d'accès au service, https://likepascher.com/infos/contactez-nous/.


Article 11 - Résiliation

En cas de violation par le Client de l'une de ses obligations essentielles, likepascher.com. se réserve la possibilité de suspendre immédiatement et de plein droit la fourniture du Service et/ou de résilier le présent contrat après une mise en demeure restée sans effet pendant un mois ou, sans préavis, en cas de manquements répétés ou relatifs aux droits de propriété intellectuelle sur les modèles.


--


Cette liste de conditions d’utilise est effective dès ce jour. En achetant les services fournis par notre site Internet likepascher.com, vous reconnaissez que vous avez lu ces conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter.


Pour toutes questions relatives à votre commande, merci de vous adresser à notre service client à l’adresse mail : contact@likepascher.com


Dernière modification le 10/11/17